top of page

ven. 16 août

|

Maracon

Connexion à votre Déesse intérieure

3 journées pour te redécouvrir et pour éveiller ta déesse intérieure, embrasser l'amour-propre et libérer les émotions refoulées.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Connexion à  votre Déesse intérieure
Connexion à  votre Déesse intérieure

Heure et lieu

16 août 2024, 09:00 – 18 août 2024, 16:00

Maracon, Sentier paillus, 1613 Maracon, Suisse

Invités

À propos de l'événement

Cette retraite de 3 journées, va permettre de se reconnecter à l'énergie féminine intérieure et à comprendre comment en tant que femme on peut vivre en harmonie et s'épanouir dans une liberté véritable et authentique.

Nous allons partager ensemble autour de notre féminité sacrée, mais aussi comment être en harmonie avec nos cycle lunaire dans un monde solaire.

Grâce au yoga dans tous ces aspects : Asana, souffle, méditation... vous allez trouver des outils pour comprendre et harmoniser votre vie.

Ces 3 jours seront faits de partage, de théorie mais surtout de pratique.

Le jour 1 est consacré à la rencontre avec soi, via des techniques ancestrales de respiration en mouvement. Pour libérer notre esprit et âme des tensions et pouvoir s'ouvrir et se découvrir.

Nous parlerons aussi de la cyclicité et comment tirer parti de la lune dans notre vie de femme.

Le jour 2 est consacré au corps physique et comment l'aider par des asanas à retrouver forces et équilibres. Nous parlerons du périnée, du bassin et des postures à pratiquer. Toujours en lien avec le souffle nous nous réapproprions ses espaces du corps trop souvent oublié.

Le jour 3 est consacré aux émotions bloquées et comment aider à les faire sortir par des techniques tirées des enseignements védique, qui allie le souffle, la relaxation et l'introspection. Des moments actifs en balance avec des moments plus passifs.

J’ai la chance de vous accompagner durant ces 3 jours sur le chemin d'un mieux-être, tout en douceur et bienveillance

Au plaisir de vous y rencontrer.

 

Partager cet événement

bottom of page